Concept : plus qu’un salon du mariage, c’est un festival !

L’idée

LE FESTIVAL DU MARIAGE My Love Day n’est pas un salon du mariage classique ni une exposition habituelle, mais un Evènement pour VOUS, un évènement unique à Metz et rare en France. Fort du succès des premières éditions, cette nouvelle Edition met la barre encore plus haut pour que ce moment éphémère soit exceptionnel. Contrairement au salon du mariage de Metz, le festival My Love Day se veut un événement plus festif dans une ambiance à la fois chaleureuse et intime.

 

LE FESTIVAL DU MARIAGE, c’est une nouvelle alternative de rencontres pour les futurs mariés d’aujourd’hui qui souhaitent allier le bon goût et l’événement à un budget maîtrisé pour un maximum d’effet ! Nous sommes partis du constat que les futurs mariés rêvent d’un mariage qui leur ressemble : inoubliable, romantique, original, classe et chic mais sans chichi… pour se faire plaisir à eux et à leurs invités : famille, amis et souvent leurs jeunes enfants.

C’est l’Association Dis-moi OUI qui met en place LE FESTIVAL DU MARIAGE à Metz : c’est le premier évènement de ce type en région! Créée depuis 2013, cette Troisième Edition se démarque encore plus pour le plus grand bonheur de tous. La jeune association messine Dis-moi Oui rassemblant des créateurs et des artisans locaux s’est fixée pour priorité de permettre à ce vivier de talents et de spécialistes de présenter leur savoir-faire et de s’exprimer dans leur domaine : création de bijoux, photographie, vidéo, création de robes etc. LE FESTIVAL DU MARIAGE My Love Day, c’est l’envie de réunir dans un lieu exceptionnel et sur une journée unique les professionnels du mariage et les amoureux transis avec l’envie commune d’imaginer ensemble le plus Beau Jour de leur vie! Le lieu a été choisi à la hauteur de l’Evénement : SAINT PIERRE AUX NONNAINS à Metz le dimanche 18 octobre 2015 de 10h à 19h.